Règlement du concours Flirt Flamand Je te poème

 


Règlement du concours Flirt Flamand Je te poème

Ce règlement s’applique au concours « Flirt Flamand Je te poème » (ci-après dénommé : le concours), organisé par Flanders Literature en collaboration avec Passa Porta.

Art. 1 Organisateur, objectif, participants

Ce concours est organisé par Flanders Literature, Generaal Van Merlenstraat 30, 2600 Berchem, numéro d’entreprise 0850.465.910 (ci-après dénommé : l’organisateur), avec pour objectif de demander à des utilisateurs de soumettre des poèmes sur le site. Toute personne physique qui soumet un poème à « Flirt Flamand Je te poème » participe à ce concours (ci-après dénommé : « le participant » ou « l’auteur »).

Art. 2 Conditions

Les conditions suivantes s’appliquent :

  • Lors de leur inscription, les participants doivent indiquer une adresse électronique au moyen de laquelle Flanders Literature pourra les contacter.
  • Les participants doivent être majeurs. Les mineurs peuvent participer au concours à condition d’avoir l’autorisation expresse d’un parent ou d’un tuteur. Si un mineur participe au concours, l’organisateur considère qu’il a obtenu l’autorisation de l’un de ses parents ou de son tuteur. Si le mineur n’est pas en mesure de produire cette autorisation, il peut être privé du droit de recevoir un prix.
  • Les participants doivent disposer de tous les droits sur le poème qu’ils soumettent. Il est interdit de copier tout ou partie de poèmes existants.
  • Flanders Literature se réserve le droit de refuser une soumission de poème en cas de suspicion de fraude.
  • Flanders Literature se réserve le droit de refuser une soumission de poème pour quelque raison que ce soit.
  • Les employés et les membres du Conseil d’administration de Flanders Literature ne peuvent pas participer.
  • Les participants peuvent participer plusieurs fois avec la même adresse électronique.
  • En participant, l’auteur accepte que Flanders Literature utilise le poème qu’il a envoyé pour communiquer au sujet du concours, et de Literatuur Vlaanderen et Flirt Flamand en général. Le nom de l’auteur sera toujours cité dans ces communications.
  • Les participants peuvent être contactés par Literatuur Vlaanderen (par e-mail) dans le cadre de ce concours.
  • La participation implique l’acceptation du présent règlement.

Art. 3 Durée

Le concours se déroulera du 21 mars 2022 au 29 avril 2022. 

Art. 4 Sélection des gagnants

Dans les deux semaines qui suivront la clôture du concours, deux gagnants — un néerlandophone et un francophone — seront sélectionnés par un jury professionnel. Le jury se compose de Lize Spit et Thomas Gunzig, ainsi que de membres de l’équipe de communication de Flanders Literature. Les gagnants seront avertis par e-mail le 21 mai 2022. 

Au cas où un gagnant n’aurait pas réagi après 30 jours, l’organisateur se réserve le droit de désigner un nouveau gagnant. Le gagnant initial recevra un unique rappel pendant cette période.

Art. 5 Prix

Le poème gagnant :

1/ sera utilisé dans la communication de Flanders Literature et Flirt Flamand au sujet de leur présence à la Foire du Livre de 2023, qui aura lieu à Bruxelles. 

2/ sera publié dans la revue Poëziekrant

3/ pourra également être diffusé auprès des partenaires de Flanders Literature et utilisé en ligne et hors ligne dans tous types de médias.

L’auteur du poème gagnant sera invité à passer une nuit dans la résidence de Passa Porta au cœur de Bruxelles. 

Art. 6 Vie privée

Concernant le traitement des données à caractère personnel, nous vous renvoyons à notre déclaration de confidentialité (LIEN vers https://flirtflamand.be/privacy-policy/). 

Art. 7 Litiges

Tous les litiges relatifs à l’application de ce règlement sont tranchés de manière autonome par l’organisateur. Vous souhaitez contester les résultats ? Envoyez un e-mail à team@flandersliterature.be, avec en objet « Contestation du concours Flirt Flamand Je te poème ».

Art. 8 Modifications du règlement

L’organisateur se réserve le droit d’annuler le concours à tout moment pour des raisons réglementaires ou des motifs d’autorégulation impératifs. Dans ce cas, les participants n’auront droit à aucune compensation.

Si des modifications sont apportées au présent règlement, elles seront communiquées sur le site www.flirtflamand.be.

Art. 9 Contact

En cas de questions ou de problèmes, veuillez contacter team@flandersliterature.be. Indiquez « Flirt Flamand Je te poème » dans l’objet du message.

 
 

Blijf op de hoogte

Amoureuze boekentips, grensoverschrijdende verhalen, ontmoetingen tussen Nederlandstalige en Franstalige auteurs en illustratoren. Als het maar klikt, spettert en verleidt.

Tenez-moi au courant

Des conseils romanesques de lecture, des amours transfrontalières, des rencontres entre auteurs et illustrateurs néerlandophones et francophones. Des étincelles, de la séduction, et plus si affinités !

 

Volg Flirt Flamand Suivez Flirt Flamand

 
Top
Literatuur Vlaanderen Passa Porta Foire du livre Flanders
       

© 2022 Literatuur Vlaanderen. Disclaimer. Privacy Policy. Cookies.